Les Tenues Qui Changent L'Humeur

Les Tenues Qui Changent L'Humeur Besoin d'un stimulant émotionnel ? Assortissez votre humeur à la couleur qui vous attire le plus, ou changez de coloris pour illuminer votre journée ! Voici quelques conseils pour vous y prendre au mieux.

Bleu
Vous avez le "blues" ou des bleus au coeur ? Drôles d'expressions car le bleu est la couleur de la paix, un choix de ton qui apaise l'âme. Détendez-vous, regardez le bleu du ciel ou celui de l'océan, et inspirez profondément. Si une grosse journée de travail vous attend, portez un accessoire d'une teinte chaude, comme un foulard ou une ceinture d'un rouge profond, pour ajouter une touche dynamique à votre ensemble bleu.

Rouge
Le rouge vif peut attirer les regards, gonfler d'énergie et augmenter le pouvoir personnel quand on manque de confiance en soi. Le fait de porter du rouge quand votre aura est sombre vous aide à avoir plus d'assurance et à croire en vous. Si vous portez rarement cette couleur audacieuse, mais souhaitez bénéficier du pouvoir qu'elle confère, commencez par un accessoire ; une paire de chaussures rouges ou une veste bordeaux plutôt qu'une tenue entière.

Vert
On se sent proche de la nature et détendu en vert. C'est un choix idéal pour le week-end, quand on veut se relaxer ou se promener, ou au travail quand vous voulez donner une impression de sérénité au milieu du chaos ambiant. La précaution à prendre avec le vert, c'est de s'assurer qu'on choisit une nuance qui convient à son teint de peau et à la couleur des cheveux. Il existe certaines teintes de vert qu'aucun humain sensé ne peut porter !

Orange
On se retournera certainement sur votre passage si vous portez une tenue orange ! Si c'est le but recherché, n'hésitez pas ! Sinon, choisissez cette couleur revitalisante pour un accessoire, comme un gilet ou un sac à main. Votre aura sera ouverte et accueillante pour celui ou celle qui vous regardera.

Violet
Les membres de la famille royale étaient à une époque les seuls à pouvoir porter cette couleur. Le commun des mortels est attiré par le violet quand il veut avoir le sentiment d'être libre d'agir à sa guise. Porter cette teinte ne nécessite plus d'avoir une écurie, un manoir et une armée de serviteurs ! Cela veut dire que vous vous considérez comme quelqu'un de fort, qui croit en lui et qui fait ses propres choix. Le violet est souvent une teinte prisée par les gens créatifs.

La touche finale
Vous voulez vous sentir énergique et créatif ? Essayez de porter une tenue avec des éléments bordeaux, rouges ou ambre. Vous cherchez le calme et la sérénité ? Optez pour le bleu et le vert. Si vous avez une de ces journées folles où on est pris dans un tourbillon d'activités, choisissez l'éclat d'une touche orangée ou dorée.
Advertisement 
Advertisement 

Plus d'Articles

Advertisement 
Manage your newsletters

To manage your subscriptions, please type in your email below.