Advertisement 

Comment S'Habiller pour Séduire

Comment S'Habiller pour Séduire Chaque signe a une attirance pour certaines couleurs, certains styles, et même certains motifs de tissu. Si vous savez à quel signe vous avez affaire, vous pouvez vous habiller pour augmenter votre pouvoir de séduction (ou son désir), pendant et après la phase de conquête.

Bélier
Rouge, rouge et rouge. Il ne peut tout simplement pas y résister, donc pour être irrésistible, portez du rouge de la tête aux pieds. Et comme les métaux du Bélier sont l'acier et le fer, n'oubliez pas les talons aiguilles !

Taureau
Le Taureau est un signe fixe de Terre. Il incarne le printemps aussi, donc pensez à l'odeur fraîche du sol après la pluie. C'est une histoire de brun clair, de vert et de marron foncé ; les teintes de la terre elle-même. Habillez-vous de manière à lui évoquer la terre et vous gagnerez son coeur.

Gémeaux
La vie est comme un grand parc d'attractions pour ce signe qui s'ennuie vite. Pour éveiller son intérêt - et le garder - portez des tenues très variées, jamais deux fois la même. Ce n'est pas simple, mais pensez au plaisir que vous aurez à faire du shopping !

Cancer
Il est notoire que le Cancer adore sa maison et sa famille, mais ça ne veut pas dire qu'il porte un tablier de cuisine toute la journée. Il est attiré par le bleu, qui est souvent la couleur de ses yeux, et les différentes teintes de l'eau qui parlent à son désir de sérénité et de sécurité affective.

Lion
Le Lion règne sur l'or et il adore les couleurs vives et ensoleillées. Pour faire briller ses yeux, portez des reflets dorés. Si vous ne pouvez pas vous payer des accessoires en or, privilégiez les tissus avec au minimum un fil ou un liseré doré. Oh, et du rouge aussi, car c'est un signe de Feu.

Vierge
Ce signe a la réputation d'avoir un amour quasi obsessionnel de la propreté, aussi vérifiez que vos vêtements ne sont pas froissés ni pelucheux avant de l'aborder. Ne vous inquiétez pas si la Vierge n'est pas tirée à quatre épingles. C'est juste qu'elle n'a pas eu le temps de repasser sa tenue avant de venir.

Balance
L'harmonie, c'est ce que ce signe recherche en toute chose. Pour attirer son attention, assurez-vous d'avoir une tenue coordonnée. Assortissez avec soin ceinture, chaussures et sac, pour ne pas citer d'accessoires plus "personnels". Et pas de couleurs criardes. Elle aime la subtilité.

Scorpion
Sa couleur est le noir - et ne croyez pas qu'il ne vous remarquera pas si votre tenue n'est pas voyante. Pour lui, une petite robe noire ou un élégant costume noir est bien plus attirant qu'une tenue aux couleurs vives façon clown.

Sagittaire
Il aime la décontraction, donc pour gagner son coeur, il ne faut pas être trop habillé. Et ne vous attendez pas à ce qu'il porte des tenues classiques ou formelles à moins d'y être obligé. Votre tenue idéale ? Un jean, des baskets à la mode et un t-shirt moulant.

Capricorne
A l'inverse de son voisin Sagittaire, ce signe adore être bien habillé. Si vous le rencontrez dans un cadre officiel, il appréciera votre mise élégante et formelle. Il adore les uniformes, y compris l'uniforme standard que beaucoup d'entre nous portent chaque jour pour travailler : les rayures. C'est pour lui un signe d'assurance et de réussite.

Verseau
Vous avez des vêtements des années 60 ? Habillez-vous dans les boutiques vintage car c'est la clé qui ouvrira le coeur du Verseau. Ou alors, tentez une coiffure originale mais sophistiquée que personne d'autre n'ose. Il veut que tout, y compris sa partenaire, exprime à quel point il est différent des autres.

Poissons
Doux et naturel - c'est ce qu'il aime. Le truc, c'est qu'il aime aussi le côté glamour, car ça l'aide à s'évader de la réalité. Si vous voulez le séduire durablement, utilisez tous les conseils beauté - et je ne parle pas seulement de maquillage. La tenue permet de renforcer son identité chaque jour.
Advertisement 
Advertisement 

Plus d'Articles

Advertisement 
Manage your newsletters

To manage your subscriptions, please type in your email below.